Le secteur de la mécanisation agricole est en constante évolution et afin d’offrir des solutions innovantes – en plus de l’expérience de soixante ans dans la conception et la réalisation de systèmes de transmission – nous utilisons des outils et processus de conception et de validation de produits qui nous permettent de garantir à nos clients la fiabilité et l’adéquation des solutions que nous proposons.
Dès les premiers stades de la conception et de la modélisation, des calculs par éléments finis et des évaluations spécifiques sont effectués en tenant compte des caractéristiques du système de transmission en relation avec l’application concernée ; une fois la première phase de conception terminée, des prototypes sont fabriqués et testés à l’aide d’équipements de tests conçus pour simuler les conditions de travail.
Suite à la validation des prototypes, nous fabriquons une pré série afin de tester le système de transmission sur le terrain. Les essais sur le terrain sont normalement effectués en collaboration avec nos clients selon la complexité de la solution. Cette étape est fondamentale avant de passer à la phase finale de la production en série.
Toutes les phases et tous les processus qui contribuent au développement de nouveaux produits se déroulent dans le complet respect des exigences de qualité assurées par l’application de la norme ISO9001.